Retour vers Salle des nouvelles

Bianca Gervais renouvelle son engagement auprès de Kaleido

24 mai 2022

Cinq ans après être officiellement devenue porte-parole de Kaleido, Bianca Gervais, comédienne et animatrice québécoise (et maman de deux enfants!), renouvelle sa volonté de soutenir l’organisation pionnière de l’épargne-études au Québec.

Une belle collaboration qui se consolide avec les années

Cela fait maintenant bientôt 10 ans que Bianca et Kaleido collaborent. En effet, en 2014 déjà, avant même d’être la porte-parole d’aujourd’hui, elle animait le 50e anniversaire de l’organisation en tant que maître de cérémonie.

Comme Kaleido, Bianca s’implique dans des projets qui touchent de près les familles et l’éducation, dont l’émission Format familial et, plus récemment, le projet La CLEF. Elle est à la fois témoin et partie prenante du virage numérique de l’organisation qui vise à offrir une meilleure expérience aux client(e)s de Kaleido, plus de flexibilité dans les produits d’épargne-études et plus d’accompagnement pour aider les familles à travers les défis du quotidien.

« Kaleido se modernise continuellement pour être plus près des familles, mieux les servir et aider les enfants à réaliser leurs rêves. C’était donc pour moi tout à fait logique de me réengager avec cette entreprise qui porte des valeurs dans lesquelles je me reconnais. » - Bianca Gervais.

C’est une belle collaboration qui, au fil des années, se consolide avec des actions toujours créatives, qui servent à merveille la mission de Kaleido : aider chaque enfant à atteindre son plein potentiel en l’accompagnant tout au long de son parcours pour inventer la société de demain.

Cette année encore, en 2022, elle sera la tête d’affiche de la campagne publicitaire reliée au lancement des nouveaux produits IDEO+. Vous la verrez certainement passer sur vos écrans et l’entendrez sur votre chaine de radio préférée, dans des spots publicitaires imaginés par l’agence Kabane.

« C’est un immense plaisir pour nous d’être associés à Bianca depuis toutes ces années, souligne Julie Cyr, Vice-présidente Expérience client et marketing chez Kaleido Croissance. En plus d’être une actrice, une animatrice et une productrice des plus appréciées, c’est avant tout une femme de cœur qui connaît bien la réalité des familles. Son implication auprès de Kaleido nous permet de faire rayonner notre mission et de participer activement au succès éducatif de notre jeunesse. »

 

 

Informations :
Patrick Pedneault
Relations avec les médias
relationsmedias@kaleido.ca