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Un PLUS dans ma vie professionnelle

15 mars 2016

Universitas a récemment lancé la nouvelle identité visuelle de sa marque employeur. Mettant en valeur les passions et la personnalité de ses employés, Universitas souhaite se distinguer en offrant un milieu de travail stimulant et adapté aux besoins des talents d’aujourd’hui.

« Une marque employeur, c’est à la fois un outil d’attraction et un outil de rétention des ressources humaines. Quel meilleur moyen de nous montrer sous notre meilleur jour que de mettre en vedette notre équipe ! Nous avons la chance de compter sur des employés et des représentants passionnés, engagés et actifs. Ils incarnent très bien les différentes valeurs de notre organisation » mentionne Pierre Lafontaine, vice-président, service à la clientèle et exploitation chez Universitas.

Soulignant à la fois l’autonomie, la flexibilité et les perspectives d’avenir associées aux différents postes de l’entreprise, la campagne fait la part belle aux véritables employés et représentants. Le visuel retenu met en scène le personnel d’Universitas dans un contexte professionnel et dans une situation de loisir qui les passionne.

« Universitas met l’accent sur les valeurs humaines pour que chaque représentant et employé puisse se réaliser, tant dans son travail que dans la vie. Nous sommes également une entreprise tournée vers l’avenir qui valorise les compétences professionnelles et l’excellence. En déployant notre marque employeur, nous voulions mettre de l’avant la qualité de vie et les avantages qu’offre Universitas à ses employés et représentants », explique Ghislaine Nadeau, vice-présidente, ressources humaines chez Universitas.

Pour en apprendre davantage sur les conditions de travail et les défis offerts par Universitas, visitez les sections universitas.ca/carriere et universitas.ca/DevenirRepresentant