Attirez. Retenez. Motivez.
Employeurs, sortez du lot en ajoutant le régime enregistré d’épargne-études (REEE) à votre offre d’avantages sociaux.
Le REEE Formule Groupe de Kaleido, spécialiste en épargne-études, permet à l’employeur de se démarquer par son avant-gardisme et son approche humaine. C’est une stratégie de fidélisation d’autant plus efficace que le REEE est un avantage rarement offert sur le marché de l’emploi.
Attirez les candidats convoités et retenez les talents au sein de votre organisation!
Conçu spécifiquement pour économiser en vue des études d’un enfant, le régime enregistré d’épargne-études (REEE) est un véhicule de placement très avantageux. C’est qu’en plus de fructifier à l’abri de l’impôt, de généreuses subventions gouvernementales viennent le bonifier! Il s’agit d’un produit financier attrayant pour les parents, mais aussi les grands-parents ou toute personne ayant à cœur l’avenir d’un enfant qui lui est cher.
Curieux d’en savoir plus sur le REEE? Découvrez comment ça fonctionne.
en subventions gouvernementales1 qui est à la portée de vos employés!
Chaque organisation étant différente, le REEE Formule Groupe se décline sous plusieurs formes et s’adapte à votre réalité et à celle de vos employés ou membres.
Pour être à l’avant-garde, il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes astronomiques. Il suffit plutôt d’investir là où ça compte réellement pour vos ressources : leur mieux-être et celui de leurs proches.
En tant qu’employeur, vous assumez un minimum de tâches administratives, puisque c’est Kaleido qui gère le REEE pour vous et vous accompagne pour un succès assuré.
Plusieurs outils sont mis à votre disposition pour informer vos employés de la valeur de ce nouvel avantage social :
Séances d’information
Documentation fournie
Pour plus d’informations sur le REEE Formule Groupe, contactez-nous à l’adresse reeegroupe@kaleido.ca
environ 5 min
1. Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) de 20 % à 40 %. Selon le revenu familial net. Maximum total par bénéficiaire à vie de 7 200 $ en SCEE. Incitatif québécois à l’épargne études (IQEE), offert au Québec seulement, de 10 % à 20 %. Selon le revenu familial net. Maximum total par bénéficiaire à vie de 3 600 $ en IQEE. Bon d’études canadien (BEC) pouvant atteindre 2 000 $ par bénéficiaire, pour un enfant né après le 31 décembre 2003 et dont la famille est admissible. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus.