Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines?
Notre service Centre de relation client cherche un Agent, Centre de relation client pour compléter son attachante équipe multidisciplinaire pour contribuer à faire rayonner Kaleido.
Sous la responsabilité du superviseur, centre de relation client, l’agent CRC assume les diverses activités de ce secteur en conformité avec les politiques et les procédures établies par la compagnie.
Il offre un service au téléphone en centre d’appels 100 % de son temps, principalement à nos souscripteurs et bénéficiaires, dans les deux (2) langues officielles. Dans tous les cas, il vise à obtenir une excellente satisfaction des souscripteurs et des bénéficiaires en leur offrant un service courtois et rapide.
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Salaire à discuter |
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Emploi permanent |
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37.5 h - Temps plein |
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Horaire de jour |
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1 poste à combler dès que possible |
Niveau d'étude / Diplôme
Diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent
Années d'expérience
3 à 5 ans d’expérience avec le public ou au service à la clientèle
Langues parlées et écrites
Bilinguisme anglais-français requis
En tant qu’Agent, centre de relation client chez Kaleido, vous exécuterez les diverses activités du centre d’appels en conformité avec les politiques et les procédures établies par l’entreprise. Vous offrirez à nos souscripteurs et à nos bénéficiaires un soutien téléphonique et en ligne, en français et en anglais. Ce faisant, vous viserez à obtenir une excellente satisfaction de la clientèle en lui offrant un service courtois et rapide.
Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.