Agent(e) - Centre de relations clients

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Description du poste

Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines?

Notre service Centre de relations clients cherche un(e) Agent(e), Centre de relations clients (CRC) pour compléter son attachante équipe multidisciplinaire pour contribuer à faire rayonner Kaleido.

L'agent(e) CRC offre un service au téléphone en centre d’appels 100 % de son temps, principalement à nos souscripteurs et bénéficiaires, dans les deux (2) langues officielles. Il/elle vise à obtenir une excellente satisfaction des souscripteurs et des bénéficiaires en leur offrant un service courtois et rapide.

 

   Salaire à discuter
   Emploi permanent
   37.5 h - Temps plein
   Horaire de jour/soir
   1 poste à combler dès que possible

Exigences

Niveau d'étude / Diplôme
Diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent

Années d'expérience
3 à 5 ans d’expérience avec le public ou au service à la clientèle

Langues parlées et écrites

  • Français : Avancé
  • Anglais : Avancé *

*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone.

 

Principales responsabilités :

En tant qu’Agent(e), centre de relations clients chez Kaleido, tu offriras à nos souscripteurs et à nos bénéficiaires un soutien téléphonique et en ligne, en français et en anglais. Tu viseras à obtenir une excellente satisfaction de la clientèle en offrant un service courtois et rapide.

Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :

  • Maîtriser le français et l’anglais*, tant à l’oral qu’à l’écrit (*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone);
  • Apprendre les règles liées au Programme canadien pour l’épargne-études et à l’incitatif québécois à l’épargne-études;
  • Faire preuve de discrétion, de polyvalence et d’autonomie.

Dans ces fonctions, tu auras à :

  • Répondre aux questions de notre clientèle concernant leur régime enregistré d’épargne-études et aux questions de nos représentants concernant les régimes enregistrés d’épargne-études de leurs clients;
  • Assurer un soutien quotidien aux clients qui utilisent notre Espace client;
  • Analyser la requête d’un souscripteur ou d’un bénéficiaire à la réception d’une demande en ligne et lui répondre dans un délai établi par la direction;
  • Expliquer verbalement ou par écrit les différentes solutions proposées à un souscripteur ou pour le règlement d’un dossier;

Exigences particulières

  • Comprendre que ce poste est 100 % au téléphone;
  • Être disponible à travailler jusqu’à 19 h les lundis et mardis et de 8 h 00 à 17 h 00 du mercredi au vendredi;
  • Ce poste requiert le permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) "Représentant en plan de bourse d’étude". Les frais de formation pour l’obtention de ce permis sont assumés en totalité par Kaleido. La formation est dispensée sur les heures régulières et rémunérée.

 

Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.