Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines?
Notre service Centre de relations clients cherche un(e) Agent(e), Centre de relations clients (CRC) pour compléter son attachante équipe multidisciplinaire pour contribuer à faire rayonner Kaleido.
L'agent(e) CRC offre un service au téléphone en centre d’appels 100 % de son temps, principalement à nos souscripteurs et bénéficiaires, dans les deux (2) langues officielles. Il/elle vise à obtenir une excellente satisfaction des souscripteurs et des bénéficiaires en leur offrant un service courtois et rapide.
Salaire à discuter | |
Emploi permanent | |
37.5 h - Temps plein | |
Horaire de jour/soir | |
1 poste à combler dès que possible |
Niveau d'étude / Diplôme
Diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent
Années d'expérience
3 à 5 ans d’expérience avec le public ou au service à la clientèle
Langues parlées et écrites
*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone.
Principales responsabilités :
En tant qu’Agent(e), centre de relations clients chez Kaleido, tu offriras à nos souscripteurs et à nos bénéficiaires un soutien téléphonique et en ligne, en français et en anglais. Tu viseras à obtenir une excellente satisfaction de la clientèle en offrant un service courtois et rapide.
Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :
Dans ces fonctions, tu auras à :
Exigences particulières
Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.