Conseiller(e) en REEE

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Description du poste

Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines ?

Notre service Performance des ventes cherche un(e) conseiller(ère) en REEE pour compléter son attachante équipe multidisciplinaire pour contribuer à faire rayonner Kaleido.

 

   Salaire à discuter 
   Emploi permanent
   37.5 h - Temps plein
   Horaire de jour
   1 poste à combler dès que possible

Exigences

Qualifications requises

  • Collégiale : Diplôme (DEC) ou équivalent 
  • Champs d’études : secteur financier ou équivalent
  • Titre professionnel : Réussite de l'examen de représentant en épargne collective/Fonds d'investissement du Canada et la licence en plan de bourses d'étude.

Années d'expérience

  • 6 années et plus

Langues parlées et écrites

  • Français : avancé
  • Anglais : avancé *

*L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone.

Principales responsabilités :

En tant que conseiller(ère) en REEE, tu assumeras les diverses activités de rétention et de développement des affaires de ce secteur en conformité avec les politiques et les procédures établies par la compagnie et les normes de notre industrie. Tu auras à connaître les règles liées au Programme canadien pour l’épargne-études et de l’Incitatif québécois du Ministère du Revenu du Québec.

Tu offriras un service-conseil en continu et de suivi auprès de la clientèle actuelle et future de Kaleido. Tu assureras le développement de la clientèle de Kaleido par une démarche téléphonique, en vidéoconférence ou exceptionnellement en présentiel, et ce, de manière proactive auprès de la clientèle actuelle et/ou des opportunités externes lui ayant été assignées. Tu auras à développer une approche comme conseiller(ère) en REEE afin d’améliorer notre taux de fidélisation et nous permettre de créer des opportunités internes supplémentaires pour notre organisation. Tu seras appelé à transformer cette opportunité en vente selon les besoins des clients et les règles d’affaires de Kaleido.

Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :

  • Collaborer avec différents intervenants internes et externes et avoir une préférence pour le travail d’équipe ;
  • Avoir d'excellentes habiletés dans la vente ;
  • Avoir une très bonne capacité de synthèse et de vulgarisation d’informations complexes ;
  • Être doté d’un excellent service à la clientèle et de beaucoup d’entregent.

Dans ces fonctions, tu auras à :

  • Assurer la prise en charge de la clientèle existante en vue de répondre à ses besoins, la conseiller dans l’atteinte de ses objectifs et repérer les occasions de ventes ;
  • Assurer la mise à jour des dossiers clients conformément aux règles de conformité ;
  • Rencontrer la clientèle actuelle et potentielle susceptible de vouloir détenir un REEE ;
  • Être à l’écoute et analyser les besoins des clients pour leur faire les meilleures recommandations ;
  • Effectuer des ventes de REEE auprès des familles en respect de la convenance de la vente ;
  • Conseiller les clients et les informer des nombreux avantages d’investir dans les produits d’épargne-études offerts par Kaleido ;

Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.

Compétences recherchées

  • Habileté en vente;
  • Capacité de synthèse et de vulgarisation d'information complexe;
  • Esprit d'analyse des besoins;
  • Esprit équipe;
  • Grand sens des responsabilités;
  • Capacité à inspirer la confiance et établir des relations d'affaires durables.