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Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines ?
Tu es une personne qui aime s’accomplir dans des fonctions administratives et soutenir des équipes dans des dossiers multiples et variés ?
Notre équipe marketing et expérience client est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve) pour l’épauler dans sa gestion administrative et bureautique.
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Salaire à discuter |
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Emploi temporaire - 12 mois |
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37.5 h - Temps plein |
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Horaire de jour |
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Entrée en poste août 2024 |
Qualifications requises
Années d'expérience
Langues parlées et écrites
**L'usage de la langue anglaise est requis sur une base quotidienne afin de répondre au besoin de notre clientèle anglophone.
Principales responsabilités :
Dans le rôle de Coordonnateur(trice) administratif(ve), tu devras effectuer le support administratif de la vice-présidence et des directions stratégie et opération marketing. Tu assureras la gestion des agendas, la coordination de différents dossiers et la production de rapports reliés aux activités budgétaires. Tu apporteras ton soutien dans la révision et rédaction de communications ou de rapports.
Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :
Dans ces fonctions, tu auras à :
La forme masculine employée dans ce texte a valeur de genre neutre et est utilisée dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.
Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.