Retour vers Salle des nouvelles

Isabelle Grenier nommée présidente et chef de la direction d’Universitas

24 janvier 2019

Le Conseil d’administration d’Universitas est fier d’annoncer la nomination de madame Isabelle Grenier à titre de présidente et chef de la direction d’Universitas. Cumulant près de 20 ans au sein de l’organisation et reconnue pour son leadership mobilisateur, Mme Grenier succède à M. Gaston Roy, qui prend sa retraite après avoir occupé ce poste pendant plus de cinq ans.

« Isabelle Grenier est la personne toute désignée pour prendre la tête d’Universitas. Elle est une visionnaire qui se démarque par ses talents de communicatrice, son sens stratégique et sa rigueur. Sa candidature s’imposait et c’est en pleine confiance et avec tout notre soutien que le conseil d’administration lui confère ces nouvelles fonctions », affirme Me Yves Lacasse, président du conseil d’administration d’Universitas.

Mme Grenier est une gestionnaire de haut niveau qui présente une feuille de route impressionnante. Avocate reçue au Barreau du Québec en 1992, elle a exercé le droit en pratique privée pendant une dizaine d’années. Depuis 2000, Mme Grenier dirigeait tout le service juridique d’Universitas, où elle a occupé successivement les postes de secrétaire corporative, de vice-présidente aux Affaires corporatives et chef de la conformité, puis de vice-présidente exécutive.

« Universitas est à un tournant historique et c’est avec assurance que j’envisage l’avenir de l’organisation, déclare Mme Grenier. Je suis très heureuse de pouvoir compter sur l’engagement de 250 employés et représentants entièrement dédiés à accompagner les familles dans la réalisation du plein potentiel de leurs enfants. »

 

Voir la version PDF du communiqué de presse