Retour vers Salle des nouvelles

Nomination de marque à la direction de Kaleido

16 octobre 2020

Madame Isabelle Grenier, présidente et chef de la direction de Kaleido, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Martin Mercier à titre de vice-président, Développement des affaires.

Martin Mercier travaille chez Kaleido, anciennement Universitas, depuis plus de 3 décennies. Il a débuté sa carrière en 1990 comme représentant en plans de bourses d’études avant d’être promu directeur d’agence, en 1996. Sa grande expertise en régimes enregistrés d’épargne-études, son leadership rassembleur et sa vaste expérience en développement des ventes sont des atouts qui contribueront assurément à l’atteinte des objectifs stratégiques de Kaleido.

Depuis l’automne 2019, Kaleido a entrepris une évolution qui intègre davantage ses agences au siège social et qui place l’expérience client au cœur de son modèle d’affaires. 

Martin Mercier aura pour mandat de poursuivre le développement des affaires de Kaleido et de déployer des stratégies innovantes afin d’assurer la croissance continue de l’organisation. Sa nomination au sein de la haute direction de Kaleido était toute naturelle et l’ensemble des employés lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe du siège social de Québec!

 

Lire l’annonce de la nomination de Martin Mercier dans le Journal Les Affaires