Deviens représentant(e) en plans de bourses d’études!

Une carrière axée sur l’entrepreneuriat, la liberté, la flexibilité, dans laquelle tu seras ton ou ta propre patron(ne) et où tu contribueras à faire une réelle différence dans la vie des enfants.

Ton rôle sera de faire connaître le régime enregistré d’épargne-études (REEE), un produit d’épargne, franchement avantageux, qui permet :

  • aux parents de préparer l’avenir de leur enfant de façon progressive en respectant leur budget.
  • de profiter de généreuses subventions gouvernementales visant à encourager les études postsecondaires (jusqu’à 12 800 $!)1.
  • aux enfants de faire des études sans souci financier et de choisir la voie qu’ils préfèrent pour leur avenir.

On ne te propose pas un emploi. On te propose une qualité de vie!

Postule maintenant

Voici au moins 7 bonnes raisons de faire carrière chez Kaleido!

Tu veux en jaser un peu plus et obtenir des réponses à tes questions? Remplis ce formulaire et on te contactera rapidement!

 

Notes légales

1. Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) de 20 % à 40 % et Incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE) de 10 % à 20 %. Selon le revenu net familial rajusté. Le montant maximum annuel versé en SCEE est de 600 $ et de 300 $ en IQEE. Le montant maximum versé à vie par bénéficiaire est de 7 200 $ en SCEE et de 3 600 $ en IQEE. Bon d’études canadien (BEC), pouvant atteindre 2 000 $ par bénéficiaire, pour un enfant né après le 31 décembre 2003 et dont la famille est financièrement admissible. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus.