Découvrez l'épargne-études qui en fait plus

Découvrez
l'épargne-études
qui en fait PLUS

La vie de parents est parsemée de petits défis et de grandes émotions. Mais ce qui compte le plus, au final, c’est de permettre à son enfant de se réaliser et de lui offrir le meilleur avenir possible.

Faites comme près de 170 000 parents confiants de pouvoir offrir un monde de possibilités à leur enfant grâce au régime enregistré d’épargne-études (REEE) de Kaleido. Un véhicule de placement payant, dans lequel chaque dollar investi peut être bonifié de 30 à 60 %1.

Profitez dès maintenant de tous les bénéfices de l’épargne-études avec Kaleido.

Qu’est-ce que Kaleido vous offre de plus?

+ de tranquillité d'esprit


Évitez le stress lié au financement des études postsecondaires de votre enfant grâce à un véhicule de placement avantageux.

╋  Cotisez le montant que vous voulez et quand vous le voulez dans votre REEE, sans aucun engagement à long terme, avec notre gamme de REEE individuels.

╋  Choisissez le produit le plus adapté à votre réalité financière, sans vous casser la tête, grâce aux judicieux conseils de notre équipe d’expert(e)s de l’épargne-études.

+ de confiance


Soyez assuré(e) de pouvoir aider votre enfant à réaliser ses projets en investissant concrètement pour son avenir.

╋  Tirez tout le potentiel du REEE et des subventions gouvernementales auxquelles vous avez droit grâce aux conseils de notre équipe spécialisée en épargne-études depuis 1964.

╋  Relevez les défis de la vie de famille avec confiance en profitant des nombreux services et privilèges de notre accompagnement familial offert exclusivement à nos client(e)s.

Offrez le plus bel avenir qui soit à votre enfant grâce à l’épargne-études

Remplissez ce court formulaire, et notre équipe vous contactera pour vous présenter les solutions d’épargne-études les plus avantageuses pour vous et votre enfant.

Notes légales

1. Subvention canadienne pour l’épargne-étude (SCEE) de 20 à 40 %. Selon le revenu net familial rajusté. Incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE) de 10 à 20 %. Selon le revenu net familial rajusté. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus à kaleido.ca.