Retour vers Salle des nouvelles

Nouveau Vice-président, Performance opérationnelle et Technologie chez Kaleido

22 janvier 2021

Madame Isabelle Grenier et toute l’équipe de Kaleido Croissance sont ravis d’annoncer la nomination de monsieur Jean-François Turgeon au poste de Vice-président, Performance opérationnelle et Technologie.

Avant de se joindre à Kaleido Croissance, Monsieur Turgeon a relevé avec brio plusieurs défis au sein d’organisations publiques et d’entreprises informatiques de renom. Cela fait maintenant 8 ans qu’il travaille pour l’organisation. D’abord consultant pendant 2 ans, c’est en 2015 qu’il rejoint officiellement l’équipe en tant que Superviseur architecture. Par la suite, il est nommé Directeur, Innovation et TI.

Le rôle stratégique de Jean-François Turgeon permettra à Kaleido d’intensifier son développement stratégique et technologique. Pour continuer le virage numérique de l’entreprise et prioriser l’expérience client, Monsieur Turgeon pilotera l’amélioration continue des processus d’affaires. Cette nouvelle vice-présidence inclut les équipes : Solutions clients, TI, Intelligence d’affaires et Gestion de projet.

La volonté d’améliorer les processus d’affaires, de travail et des systèmes, a toujours animé cet autodidacte informatique, d’abord formé en géomatique. Gestionnaire inspirant, il aime susciter la collaboration des personnes lors de ces changements, il est apprécié pour son leadership mobilisateur et son engagement pour le développement des compétences de ceux qui l’entourent.  

Sa promotion à la haute direction est un véritable atout et participe à la mission de l’organisation : faciliter l'atteinte du plein potentiel de chaque enfant, en l'accompagnant dans son parcours, pour inventer la société de demain.

Toute l’équipe de Kaleido Croissance lui souhaite, sincèrement, un bon succès !

Lire l'annonce de la nomination de Jean-François Turgeon dans le journal Les Affaires.

Jean-François Turgeon