PLUS aujourd’hui, c’est PLUS pour demain!

Tirez le maximum de votre REEE

Faites un dépôt de plus dans votre REEE1, d’ici le 31 décembre 20212, pour profiter au maximum des généreuses subventions accordées par les gouvernements.

Vous pourriez même récupérer des droits inutilisés de subventions des années passées3 ! Selon votre situation et l’âge actuel de votre bénéficiaire, des possibilités s’offrent à vous pour recevoir des dollars supplémentaires dans votre REEE.

Ne laissez pas d’argent sur la table !

Vous y avez droit4 : chaque dollar investi dans votre REEE vous permet de récolter des subventions gouvernementales allant de 20 % à 60 %5.

Contactez votre représentant pour connaître le montant que vous pourriez recevoir en subventions additionnelles.

Prendre rendez-vous

Comment ça fonctionne?

 

1

Rencontrez votre représentant(e) en plans de bourses d'études pour discuter de la meilleure stratégie de maximisation pour vous.

 

 

1

Ajoutez des sommes à votre REEE1 et recevez les subventions gouvernementales additionnelles.

 

1

Lorsque votre enfant s'inscrit à des études postsecondaires, retirez progressivement les sommes accumulées dans votre REEE, selon vos besoins6.

 

Demandez dès maintenant votre simulation personnalisée
Envoyez-nous un courriel
Ou appelez-nous au 1 877 410-7333

Notes légales

1. Montants additionnels à la discrétion de chaque client. Minimum de 50 $ dans un plan REEEFLEX et de 25 $ dans un plan INDIVIDUEL.

2. Les subventions peuvent être versées jusqu'à la fin de l'année civile au cours de laquelle le bénéficiaire atteint l'âge de 17 ans. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus.

3. Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) de base de 20 % et Incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE) de base de 10 %. Le montant maximum annuel versé en SCEE de base est de 500 $ (1 000 $ s'il y a des droits inutilisés d'une année précédente) et de 250 $ en IQEE de base (500 $ s'il y a des droits inutilisés d'une année précédente). SCEE supplémentaire de 10 à 20 % et IQEE supplémentaire de 5 à 10 %, selon le revenu net familial rajusté. Le montant cumulatif maximum versé à vie par bénéficiaire est de 7 200 $ en SCEE et de 3 600 $ en IQEE. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus.

4. Sous réserve de l’obtention des autorisations requises pour procéder aux demandes de subventions. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus.

5. Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) de 20 % à 40 %. Selon le revenu net familial rajusté. Incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE) de 10 % à 20 %. Selon le revenu net familial rajusté. Certaines conditions s’appliquent. Consultez notre prospectus.

6. Consultez les programmes d’études postsecondaires admissibles dans notre prospectus à kaleido.ca. Certaines conditions s’appliquent. Retrait maximum autorisé selon les prescriptions de la Loi de l’impôt sur le revenu.