Retour à la liste de questions

Est-ce qu’il y a des frais si je prends un REEE avec Kaleido?

NOTRE RÉPONSE

Quand on choisit un produit ou un service, on veut connaître tous les frais à l’avance, et c’est bien normal! Chez Kaleido, tous les frais sont expliqués en toute transparence dès l’ouverture du REEE.

Parce que tous les fournisseurs de services financiers perçoivent des frais pour assurer l’administration de vos placements, et Kaleido ne fait pas exception.

Notre structure de frais n’est pas la même que celle des institutions financières, mais les frais totaux pour la durée d’épargne sont comparables à ceux de l’industrie. En bref, il est important d’évaluer les frais par rapport au risque du produit et au rendement obtenu ainsi que de tenir compte de la discipline d’épargne désirée et des services obtenus.

Mots-clés :

VOIR AUSSI

Notes légales

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.